• Coordination Alliance

Québec en forme devient M361

Mis à jour : 8 oct. 2019


Le 12 septembre 2019, la directrice générale de Québec en forme, Marilie Laferté, a présenté la nouvelle identité de l'organisme qui sera maintenant connu sous le nom M361. L'objectif de cette métamorphose vise à permettre à l'organisation de poursuivre ses activités tout en rejoignant une clientèle plus vaste.

M361 poursuivra les activités et les projets initiés par Québec en Forme, tels que 100°, Le Pointeur, Vifa Magazine, ainsi que le soutien aux tables régionales en saines habitudes de vie et la démarche Prendre soin de notre monde.

Se spécialisant dans l’idéation, la réalisation et l’évaluation de projets sociaux, M361 possède une expertise importante lui permettant de créer des stratégies qui engagent un public large et varié. Dans la dernière année, l’organisation a constitué une nouvelle offre de service, revu sa structure organisationnelle et renouvelé sa gouvernance, afin de travailler de concert avec des acteurs engagés et ainsi créer des changements positifs et durables pour les collectivités.

Site Internet m361.ca


Personne-ressource

Laurence Gervais

Coordonnatrice

Alliance pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides

  • Facebook Social Icône

2015-2019 - Alliance pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides. Créé avec Wix.com.

 

Cette initiative est rendue possible grâce au soutien et à l’appui financier de M361.