Clauses de visibilité

 

Pour toute communication en lien avec une activité réalisée dans le cadre de l'Alliance pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides, les clauses de visibilité suivantes devront être respectées :

 

Phrase à mentionner

L’organisme devra faire mention dans toute communication externe (communiqué de presse, site Web, page Facebook, rapport, publicité, etc.) de la contribution de l’Alliance régionale pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides et de Québec en Forme de la façon suivante :

 

Cette initiative fait partie du plan d’action de l’Alliance régionale pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides et est rendue possible grâce au soutien et à l’appui financier de Québec en Forme.

 

Logos à apposer

Pour obtenir une copie du logo de l'Alliance, veuillez adresser un courriel à

info@allianceshv.com

 

Le guide des normes graphiques est téléchargeable sur le site Web de Québec en Forme (www.quebecenforme.org).

Pour obtenir une copie du logo, veuillez adresser un courriel à info@quebecenforme.org.

 

Texte à intégrer aux communiqués de presse

Le texte suivant devra être intégré au bas de chacun des communiqués de presse en lien avec les actions de l’Alliance régionale pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides :

 

À propos de l’Alliance pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides (Alliance)

 

L’Alliance est une instance de concertation régionale regroupant des partenaires provenant de ministères et d’organismes régionaux. Le but de ce regroupement est d’améliorer la qualité de vie des jeunes et des familles des Laurentides en leur permettant de vivre dans des environnements favorisant l’adoption et le maintien de saines habitudes de vie, soit un mode de vie physiquement actif et une saine alimentation. Un plan d’action concerté, soutenu financièrement par Québec en Forme, regroupe les objectifs et actions de l’Alliance pour les prochaines années.

 

Pour en savoir plus sur l’Alliance, visitez le www.allianceshv.com

 

Communications externes à faire approuver

Toute communication externe devra être préalablement approuvée par la responsable du comité communication de l’Alliance régionale pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides, et ce, avant sa diffusion. Les communications doivent être soumises à info@allianceshv.com Un délai de 72 heures doit être prévu pour traiter les demandes.

Personne-ressource

Guillaume Ducharme

Coordonnateur

Alliance pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides

  • Facebook Social Icône
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icône

2015-2019 - Alliance pour des environnements favorables aux saines habitudes de vie des Laurentides. Créé avec Wix.com.

 

Cette initiative est rendue possible grâce au soutien et à l’appui financier de Québec en Forme.